Cote d’Ivoire : Quand une artiste se fait humilier dans une émission !

Cote d’Ivoire : Quand une artiste se fait humilier dans une émission !
0
1

Recherche de buzz ou règlement de compte, personne ne saura en dire sur ces propos barbares lancés par une chroniqueuse à l’encontre de l’artiste Vitale. « Votre musique pourrait donner envie de se suicider » c’est la phrase qui a choqué non seulement l’artiste mais toute la Cote d’Ivoire cette semaine.

La réaction de l’artiste

« Je suis emballée quand je te vois danser, mais franchement la musique, je n’ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner envie de se suicider parce qu’il n’y a rien qui va ». Tel étaient les propos de la chroniqueuse envers l’artiste Vitale. Une vraie humiliation. Toutefois elle fait preuve de sagesse sur le plateau malgré un cœur déchiré. Sa réaction était bien entendue. Et suite à un direct, toute en larme, elle expose tout son dégoût. Meurtrie où toutes ses œuvres ont été brûlées à travers ce propos malsain.

Néanmoins derrière un cœur déchiré et mis en pièce, elle rassure ses fans sur le fait qu’elle tient à sa carrière, reste sereine et ne compte pas baisser les bras. Un vrai mental d’acier.

Mais face à une telle humiliation, elle a eu du soutien de la part de certaines stars de la musique ivoirienne. Des soutiens de poids pour booster, pour redorer sa carrière.

Des soutiens de tailles pour l’artiste

On l’aura compris quand on touche à un artiste on touche toute la bande musicale. En effet, suite à cette polémique, certains artistes ont tenu à soutenir l’artiste. C’est le cas de Safarel Obiang qui pointe du doigt l’artiste. L’accusant d’avoir fait exprès à l’image de Eunice Zunon afin de rechercher le buzz. ” Toi tu sais chanter? Si on te donne un micro, tu pourras chanter ? ”  interpella le lauréat de Primud 2019.

Bebi Philip quant à lui, va plus loin. Il souligne ici une préméditation. Pour lui, les responsables de la RTI avaient le temps de supprimer cette partie avant de diffuser l’émission. Ils voulaient créer une grande controverse autour de cette affaire.

En attendant, les artistes du coupé-décalé attendent les excuses de la chroniqueuse et de la RTI.

 

Variculture Team

À LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Read also x

Close