Pourquoi le coupé décalé se nourrit de clash et de buzz ?

Pourquoi le coupé décalé se nourrit de clash et de buzz ?
0
0

Le showbiz ivoirien est toujours marqué par des affaires rebondissantes, des clashs, des buzz etc. Le coupé décalé sans moindre, le secteur où cette pratique est plus adoptée. Les raisons sont ici !

Buzz ou règlement de compte pourquoi les artistes ivoiriens se clashent ?

Depuis son vivant et à l’heure actuelle, le Yorobo est nommé l’As de clash. Aujourd’hui tu es son ami demain son pire ennemi. C’était la guéguerre entre les artistes du mouvement coupé-décalé.

Mais d’après certains artistes les clashs sont destinés au buzz. Selon le roi du coupé décalé Arafat Dj, les clashs ont permis d’apporter une certaine motivation à l’endroit de ses collègues artistes afin de faire mieux. Ces clashs ont pour but de garder haut l’héritage laissé par feu Douk Saga qui en est le père.

Pour Debordo Leekunfa, la guéguerre ou les clashs entre lui et Arafat DJ n’est rien d’autre qu’une stratégie mise en place. Cette stratégie est une manière de faire le marketing afin de booster leur carrière. Il disait en ces mots « ça été notre gagne-pain, nous avons monté notre système de toutes pièces. C’est toute notre politique ». Une belle politique qui a permis à ce que les artistes se rempilent les poches mettant en péril le coupé décalé.

Le top 2 des derniers clashs d’Arafat DJ

Très connu pour son talent mais également pour être un vrai provocateur sur la toile, nous présentons ses derniers clashs.

  • Le clash avec Ariel Sheney

On se souvient de ce jour où il posta sur Instagram une photo prise avec le fils de Arafat. Ce qui n’a pas plu au Yorobo. La suite on la connait tous.

  • Le clash avec Serey Dié

Au soir d’un match de CAN où le joueur rate un pénalty, Arafat provoque une vive réaction où tous ou presque les internautes étaient d’accord avec lui.

 

Bienvenu Azoma

Rédacteur web

À LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Read also x

Close