Qui est Innoss’B ? Découvrez son histoire et ses débuts merveilleux

Qui est Innoss’B ? Découvrez son histoire et ses débuts merveilleux
1
0

De son  vrai nom Innocent Didace Balume, Innoss’B est un chanteur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais, né le  à Goma RDC, où il a vécu son enfance. Il a grandit dans une famille de musiciens et se frotte à la musique très jeune grâce à ses parents et ses frères. Son père était un ancien danseur de musique pop et sa mère était chantre à l’église. Trois de ses frères sont aussi artistes musiciens.

Son instrument préféré est le Djembé, qu’il sait bien jouer. Il rejoint ses frères dès l’âge de 6 ans dans le groupe Maisha Soul.

En quelle année Innoss’B a-t-il commencé sa carrière?

On peut dire que Innoss’B a commencé une carrière proprement dite en 2010 lorsqu’il remporte le concours Vodacom Superstar : Un concours de musique organisé par l’entreprise de télécommunication Vodacom en collaboration avec Akon.

En 2010, Innoss’B remporte le concours Vodacom Superstar alors qu’il n’avait que 13 ans. Ce concours lui avait permis de recevoir une somme de 25 000 $  et d’un voyage aux États-Unis pour enregistrer une chanson avec Akon et signer un contrat de production.

En , Innoss’B a été invité par le président équatoguinéen, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo en Guinée équatoriale, où il a presté sa chanson Cha Cha.

Ce sont les début de sa carrière, qui est devenue un vrai succès aujourd’hui.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis et à nous laisser un commentaire  ..

Variculture Team

À LIRE AUSSI

Un commentaire sur “Qui est Innoss’B ? Découvrez son histoire et ses débuts merveilleux

Laisser un commentaire

Read also x

Close