Ezéchiel Houon – fils de DJ Arafat – sur les traces de son père !

Ezéchiel Houon – fils de DJ Arafat – sur les traces de son père !
0
0

Ezéchiel Houon, fils de DJ Arafat annonce la sortie de sa première chanson 9 mois après le décès tragique de son père. De quoi être le prochain roi de la chine ?

D’où tout a commencé?

Lors de la veillée artistique qui consistait à rendre hommage à son père, le petit Arafat s’est fait remarquer et de quelle manière ? En premier, il arrachât le micro à son frère aîné afin de pouvoir échanger avec les chinois. Rappelons que les chinois sont les fans de feu DJ Arafat.

Après avoir saisi le micro, il s’adressa aux fans en ces termes : ”Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleurs

Une scène qui montre à quel point le petit est audacieux et qu’il est à l’image de son père. Qui de son vivant luttait afin de saisir le micro en présence de ses devanciers lors des animations.

Un fan de DJ Arafat dira : ”Ce gamin est exactement comme son père, la même fougue. Et à son âge, il n’a pas peur du micro. Cet enfant va suivre les traces de son père”.

Après l’enterrement de son père, dans une vidéo Ézéchiel publie sur le web, quelques morceaux du Zeus d’Afrique tout en esquivant quelques pas de moto moto. Ce morceau qui était par ailleurs le dernier single de l’artiste.

Un feat avec DJ Mix Premier  ?

Grâce à cette vidéo, de nombreux chinois voient, en ce petit le digne successeur du roi de la chine. 9 mois après le décès de son père, le fils de DJ Arafat compte bien assurer la relève. En effet, il a annoncé récemment avoir prévu un feat avec l’un des artistes qui ont su véritablement rendre hommage à son père. Et tout porte à croire que ce soit DJ Mix.

La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi je suis déjà prêt” a-t-il publié sur son compte Instagram.

 

Bienvenu Azoma

Rédacteur web

À LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Read also x

Close