Biographie de Daphne, une étoile montante de la musique camerounaise

Biographie de Daphne, une étoile montante de la musique camerounaise
142
19

Daphne (Njie Efundem Daphne) est né le 20 septembre 1989 à Buea et a grandi à Douala, au Cameroun. Elle est actuellement étudiante en psychologie et en droit à l’université de Buea, au Cameroun. Elle aimait chanter depuis son enfance.

Sa passion pour la musique a poussé plus loin quand elle était à l’école secondaire et elle utilisait souvent de la musique pour échapper aux moments difficiles. Arrivé à l’université, elle a commencé à visiter des studios et à faire des prises de voix pour d’autres artistes. La musique étant son premier amour, elle a saisi l’occasion pour commencer à enregistrement ses propres sons. Elle a fait ses premiers enregistrements en 2013. Sa plus grande inspiration jusqu’ici a été Dieu et sa mère.

Daphne s’inspire également de ses expériences et de sa culture, ce qui la mène à un style de musique qui mélange Pop, Afro-pop, Afrobeat, Reggae, Makossa, Hip Hop et la musique urbaine en général. “J’écoute tout type de musique, gospel et circulaire … artistes gospel comme Cece Winnas, Mary Mary et Frank Edwards, et des artistes circulaires comme Bebe manga, Tiwa Savage et Rihanna“; dit Daphne. Elle est simple et ludique et elle apprécie les valeurs morales qu’elle apporte. La famille est tout pour elle.

Artiste : Daphne

Titre : Calée

Page facebookhttps://www.facebook.com/DaphneSME/

Variculture Team

À LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Read also x

Close