Interview, Cila Tight : “Le public a bien suivi la transition entre la danseuse et la chanteuse que je suis”

Interview, Cila Tight : “Le public a bien suivi la transition entre la danseuse et la chanteuse que je suis”
12
0
Nous sommes allés à la rencontre de Cila Tight, une artiste passionnée de danse , de musique et de mode, bercée depuis sa tendre enfance dans un univers musical très diversifié.
 
Elle nous raconte son histoire dans cette interview exclusive !
 
 
VARICULTURE : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
 
Cila Tight : Je suis l’artiste Cila Tight anciennement connu sous le nom de Siwo Miel quand j’étais danseuse et modèle. J’ai été la danseuse de plusieurs artistes internationaux pour leurs tournées européennes. Certaines personnes m’ont connu par rapport à l’émission « Shake ton booty » qui était diffusée sur MTV. À ce jour, j’évolue dans le milieu musical en tant que chanteuse.
 
 
VC : Quel genre de musique faites-vous? :
 
CT : Mon style musical c’est de l’urbain ce qui englobe des bases avec plusieurs sonorités (caribéenne, latine, afro etc…)
 
 
VC : Début 2020, l’artiste nous surprend avec son titre “Amitié Gâchée”.
Découvrez le clip sans plus attendre : 
 
 
VC : Qu’est-ce qui vous a motivé à commencer une carrière musicale? :
 
CT: Officieusement, on peut dire que j’ai toujours été dans le milieu musical car j’ai été ghostwriter pour plusieurs artistes à ce jour reconnu et j’ai aussi prêté ma voix pour des titres sans que l’on sache que c’est moi . En 2016, j’ai eu enfin le courage de montrer officiellement mon univers et de mettre au devant de la scène l’artiste que je suis.
 
 
VC : Quelles ont été les bonnes surprises dans votre carrière? :
 
CT : On peut dire que les bonnes surprises ont été que le public a bien suivi la transition entre la danseuse et la chanteuse que je suis, ce qui m’a fait énormément plaisir car en vrai je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je m’engageais sur un nouveau terrain si on peut dire ça comme ça (lol).
 
 
VC : Des mauvaises surprises? :
 
CT : Les mauvaises surprises qui m’ont marqué sont que les mêmes artistes que j’avais soutenus et aidés ont montré leur vrai visage. Quand j’ai sorti mon premier titre « Control That » , la réaction que j’ai eu de la part de certains a été « pourquoi tu veux te lancer en tant que chanteuse, ça ne se fait pas, reste à ta place en tant que danseuse et ghostwriter » , et de la part de d’autres « il n’y a pas de place dans ce milieu pour toi, ne cherche pas à nous faire concurrence ».
 
Je ne vais pas mentir, j’ai été extrêmement choqué, je me suis dit que ce n’était pas possible et que je rêvais tout en étant debout. Comment des artistes qui m’avaient tant sollicité pour mes services pouvaient avoir ce genre de réaction ? Je n’ai eu absolument aucun soutien de leur part, aucune reconnaissance en dépit de tout ce que moi j’ai fait pour eux et ça même quand il s’agissait d’aider certains dans leurs problèmes financiers liés à leur vie privée ou de les couvrir sur certaines choses. Heureusement que je ne me suis pas arrêtée sur ces mauvaises surprises et que j’ai préféré continuer mon petit bout de chemin sans rancune.
 
 
VC : Votre musique c’est 100% de votre vie? :
 
CT : La musique fait partie de ma vie à 100%. Tout ce que je fais au quotidien me ramène toujours à la musique. Je me lève « musique » , je fais le ménage « musique » (lol) ainsi de suite.
 
 
VC: Des projets à venir? :
 
CT : J’ai beaucoup de projets en préparation. Je vais garder le mystère dessus, j’aime bien surprendre et ne rien dévoiler en avance.
 
 
VC : Un mot de fin?
 
CT : Je remercie tout ceux qui donne la force officiellement et officieusement, ça fait plaisir. Je remercie le public car ils me font vraiment kiffer. Je fais un petit clin d’œil à mon équipe qui fait un boulot formidable ainsi qu’à tous mes collaborateurs. Un gros big up à tout le monde.
 
 
VC : Vos profils en ligne ?
 
 
 
Twitter : @cilatight
 
Autres :
Snapchat : cilatight
 
 

Variculture Team

À LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Read also x

Close