Nigeria : un chauffeur et son ami tuent une femme d’affaires et jettent son corps dans une brousse à Ogun (photo)

Nigeria : un chauffeur et son ami tuent une femme d’affaires et jettent son corps dans une brousse à Ogun (photo)
0
0

Un conducteur de véhicule utilitaire au nom de Gbenga Ogungbemi, et son ami, Tosin Olbamoyo, ont été arrêtés par la police d’État d’Ogun (Nigéria) pour avoir prétendument tué une femme d’affaires, Evelyn Ebere, et de lui avoir volé une somme de 400.000 Naira.

Une déclaration du porte-parole e la police d’État, Abimbola Oyeyemi, a déclaré que Gbenga, qui emmène habituellement la victime à Ire-Ekiti où elle achète de l’huile de palme, a comploté avec son ami pour la tuer afin qu’ils puissent voler son argent.

Alors qu’ils se rendaient à Ire-Ekiti, Gbenga s’est arrêté en route et a tué Ebere avec l’aide de son ami Tosin, pour pouvoir récupérer ses 400 000 N. Les malfrats ont ensuite jeté le corps d’Ebere dans une brousse, le long de l’autoroute Sagamu-Bénin.

Oyeyemi a déclaré qu’une enquête avait été ouverte à la suite d’un rapport sur la disparition d’Ebere. L’unité anti-enlèvement a lancé une enquête technique qui a conduit à l’arrestation des malfrats à différents endroits.

Lors de son interrogatoire, Gbenga a fait savoir à la police qu’il était le conducteur d’une voiture Toyota Carina avec la plaque d’immatriculation AGD 107 GU, avec laquelle il a transporté la victime à Ire-Ekiti dans le cadre d’un contrat d’affrètement, où elle avait l’intention d’acheter 26 fûts d’huile de palme.

Il a en outre déclaré qu’il était accompagné de son ami, Tosin Olobayomo, pendant le voyage. Alors qu’ils étaient sur la route, ils ont tous deux décidé de déposséder la femme de l’argent qu’elle voulait utiliser pour acheter l’huile de palme. Il poursuit en confirmant qu’après avoir tué la femme, ils ont déposé son corps dans une brousse, le long de l’autoroute Sagamu-Bénin.

Oyeyemi a déclaré que les malfrats avaient décidé de tuer la victime parce qu’elle connaissait bien  Gbenga, le chauffeur et allait donc le dénoncer s’ils la laissaient en vie.

«Comme la défunte les connaissait très bien, étant une cliente fidèle de Gbenga, ils ont décidé de la tuer et de jeter son corps dans la brousse. Le corps de la victime a été retrouvé dans la brousse le long de l’autoroute Sagamu-Bénin et déposé à la morgue de l’hôpital général pour autopsie. » A déclaré la police.

Le porte-parole de la police a ajouté que les malfrats seront traduits en justice une fois l’enquête terminée.

Source : www.lindaikejisblog.com

Variculture Team

À LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Read also x

Close