9
0

Artiste : Manny laissles

Titre : Milapayé

Page Facebookhttps://www.facebook.com/Manny-laissles-officiel-1377474095836737/?fref=ts

Manny laissles, de son vrai nom: BOKOBANA Atoyodi est un artiste de la chanson togolaise appartenant à l’illustre Maison de production Face 2 Face.

Né le 29/08/1990, il commence la musique dès son plus jeune âge en rédigeant des textes de rap sous l’influence de grands rapeurs de l’époque. (Booba, Rohff, Kerry James etc.) Sa véritable carrière artistique démarre en 2010 lorsqu’il decide d’intégrer le groupe L’Egal. Avec ce groupe, il fait des prouesses grâce à son style de Rap très apprécié du public mais décide de ne pas en rester là. Pour cela, il apporte sa contribution en 2012 pour la mise en place du projet Face 2 Face. En 2014, naît donc le groupe face 2 face Stars dont il fut le mentor en compagnie de SETHLO et  REAL ONE. De cette union naquit des hits à l’instar de “Djividekanam“, “odjéssima“, “facebook girl“, “djaskélé” ainsi que des collaborations avec d’autres noms de la musique togolaise notamment Poundy sysse, Olibig, princino, Mr kourones, Etane,Black T.. .

S’étant déjà fait un nom auprès des mélomanes, il décida en 2016 d’entamer une carrière solo. Ainsi, après un enregistrement à Filozofik Muzik de Parfait Avossé, il lance “Milapayé” 1er fruit de sa carrière solo. Ce morceau connu un succès remarquable, ce qui le conduisit à sa toute dernière inspiration “Cocaina” dont la sortie officielle du Clip est pour bientôt.

Laisser un commentaire