61
1

Artiste : Lady’Kaylani

Titre : Summer Life

Page facebookhttps://www.facebook.com/Ladykaylani/

Née en 1988, Lady’Kaylani d’origine Togolaise et Espagnole se différencie par son métissage qui devient également d’un point de vue musical, sa force et son originalité.

Elle grandit et évolue dans un univers très éclectique allant de la Soul en passant par l’Afro-Beat et la variété Française. Elle est confrontée très tôt à l’univers musical grâce à sa mère qui était soliste dans un groupe Afro-Beat. Au fil des années elle se découvre une réelle passion pour l’univers Hip-Hop /Soul/ RnB.

Elle est alors très influencée par des artistes comme Alicia Keys, Mary J Blige, Mariah Carey, Brandy, et c’est d’ailleurs ces dernières qui lui ont donné l’envie d’être sur le devant de la scène. Grace à ses inspirations musicales elle se forge son propre style et sa plume qui lui permettent de se faire repérer en 2009 par le groupe de rap Comoria Crew.

A l’issue de cette rencontre, elle participera au tout premier street album de l’un des membres de ce groupe, puis, à divers featuring et concerts, qui lui permettent de rejoindre le S.Records avec qui elle concrétisera ses projets. En effet, ce dernier lui propose d’enregistrer son tout premier album solo « Challenge », puis “Tout ira mieux“, et ensuite “NEW DAY“. 

Au fil de ses projets, elle s’essaye à d’autres styles et évolue aujourd’hui dans un univers Pop/Soul, tout en continuant sur des notes RnB .

lady-kaylani

Catégorie:

Découvrez

Mots-clefs:

, ,

Laisser un commentaire