Biographie de Daphne, une étoile montante de la musique camerounaise
139
18

Daphne (Njie Efundem Daphne) est né le 20 septembre 1989 à Buea et a grandi à Douala, au Cameroun. Elle est actuellement étudiante en psychologie et en droit à l’université de Buea, au Cameroun. Elle aimait chanter depuis son enfance.

Sa passion pour la musique a poussé plus loin quand elle était à l’école secondaire et elle utilisait souvent de la musique pour échapper aux moments difficiles. Arrivé à l’université, elle a commencé à visiter des studios et à faire des prises de voix pour d’autres artistes. La musique étant son premier amour, elle a saisi l’occasion pour commencer à enregistrement ses propres sons. Elle a fait ses premiers enregistrements en 2013. Sa plus grande inspiration jusqu’ici a été Dieu et sa mère.




Daphne s’inspire également de ses expériences et de sa culture, ce qui la mène à un style de musique qui mélange Pop, Afro-pop, Afrobeat, Reggae, Makossa, Hip Hop et la musique urbaine en général. “J’écoute tout type de musique, gospel et circulaire … artistes gospel comme Cece Winnas, Mary Mary et Frank Edwards, et des artistes circulaires comme Bebe manga, Tiwa Savage et Rihanna“; dit Daphne. Elle est simple et ludique et elle apprécie les valeurs morales qu’elle apporte. La famille est tout pour elle.

Artiste : Daphne

Titre : Calée

Page facebookhttps://www.facebook.com/DaphneSME/

Catégorie:

Découvrez

Mots-clefs:

, ,

Laisser un commentaire